le thème de la semaine

Publié le par mamie loulou

chez Dana cette semaine le thème est : coutumes et traditions de notre ville ou région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ! les "zaricots", moi je les aime de toutes les couleurs !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau montage photos et des haricots quel délice:-) merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé bien moi, j'aime aussi les flageolets ! Qu'est-ce que je n'aime pas d'ailleurs ? Ton blog est super, je reviendrais. Dolus1<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa la nouvelle présentation de ton blog ! Je vous ai tous reconnu sur la bannière !<br /> Gros bisous ma catherine. A samedi après-midi au boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense qu'il doit y avoir des plats cuisinés, pour le régal de tous Bonne nuit nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam, miam...Ca donne envie... Sympa cette carte ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est amusant et instructif.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca paraît bien sympathique<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> merci Mamie loulou...bien couisiné, ce doit être délicieux. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Mamieloulou, j'adore ta nouvelle déco de blog. Je n'arrivais pas jusqu'à aujourd'hui à accéder à ta page de com... mon ordi buggué..!ggrrrr, j'ai essayé à nouveau aujourd'hui et j'ai<br /> bien fait... J'aime beaucoup aussi sous ton article, la partie réservée à "vous aimerez peut-être", c'est une très bonne idée pour consulter tes autres articles.<br /> Je ne connaissais pas cette fête à Arpajon, intéressant ton article et bien illustré comme d'habitude)<br /> Je te souhaite une très bonne journée , de gros bisous pour toi mamieloulou et à bientôt, mimi<br /> <br /> <br />
Répondre