Louis en balade à vélo avec papa

Publié le par mamie loulou

damien-et-louis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette page Bravo bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha !!!! J'ai bien ça !!!! La typo du message est superbe. Elle change et va super bien avec le reste je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les stars du net....jolie famille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Mamie Loulou ; Superbe ! tu as une grande<br /> <br /> <br /> et belle famille ! Je te souhaite un très bon dimanche,<br /> <br /> <br /> gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as toujours des pages superbes !!!!! bravo !! c'est un régal !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien chère Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> Oui, il faut profiter de ces moments-là ... ce sont de petits moments de bonheur qui font du bien au coeur ...<br /> <br /> <br /> Ta reinette devient une belle jolie jeune-fille ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Je pense bien affectuseusement à toi .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit louis n'a pas l'air très content !!!! rire !!! bon W-K Catherine , le soleil va revenir !!! gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, on s'attend à les voir sortir de la page ! C'est un super montage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli montage photo, on la croirait en 3 D, Louis et son papa semblent sortir de l'écran !<br /> <br /> <br /> Belle balade familiale en forêt, de quoi engranger de bons souvenirs ..<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Mamieloulou et te souhaite un bon week-end, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une vraie bouffée d'oxygène !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre