ma petite page du lundi

Publié le par mamie loulou

jeu-de-cartes.jpg

 

Samedi nous sommes allées au salon des loisirs créatifs, Mathilde a voulu que je prenne une photo devant cette jupe en cartes à jouer et elle m'a demandé de lui en faire une sur un scrape, voilà ma page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo Mamie Loulou ta page est géniale !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Je veux la même jupe !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est très originale, cette photo !<br /> <br /> <br /> Elle méritait bien d'être scrappée, en effet !<br /> <br /> <br /> Une photo qui pourrait s'intituler : Mathilde au pays des merveilles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le noeud sous toutes ses coutures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial cette jupe en cartes!! Original..Bonsoir mamieloulou..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre