pour aujourd'hui une vidéo avec Antoine et Caro et le ballet du Rhein

Publié le par mamie loulou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je me balade chez toi mais là c'est trop beau............il me semble même l'avoir déjà dit ou vu je ne sais plus. Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai vu récemment le film de Wim Venders consacré à la grande Pina Bausch et cela m'a donné envie de revenir prendre quelques nouvelles de ton fils et de son épouse, de qui j'ai suivi<br /> régulièrement la trajectoire jusqu'à ce que j'en sois un peu empêchée par des ennuis de santé.<br /> Je suis toujours aussi admirative!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à eux et un grand merci à toi pour le partage...<br /> <br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ... le talent a le don de m'émouvoir .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'heureuses vacances avec tes loulous .Profites-en ...tu as eu une année difficile et je ne sais combien de fois, je pense à toi même si je ne suis pas trop présente sur la<br /> blogosphère ...manque de temps, manque d'envie et d'inspiration et trop de fatigue accumulée à évacuer ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse du fond du coeur mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme Gavotte ... je vois bien Antoine mais plus difficile de repérer Caro !!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe et quelle souplesse  bonne soirée bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mamie Loulou, c'est vraiment souperbe! Quelle souplesse et quel talent!<br /> <br /> <br /> J'ai reconnu Antoine mais j'ai plus de mal avec Caro. bravo à eux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie Loulou ; Je te souhaite un bon après-midi malgré la pluie qui tombe depuis hier soir. Gros gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Splendide, je reviens sur les blog après une longue absence et j'en profite pour m'inscrire a ta news. Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beau spectacle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie Loulou ; Je te souhaite un bon début de weekend, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'admire les danseurs et les danseuses. Je n'y comprend rien mais c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> bravo à Caro et à Antoine et à tous les autres. merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre