pour remettre un peu de couleur sur mon blog, voilà une page halloween avec un kit de elle de Mai

Publié le par mamie loulou

soupe-de-soirciere.jpg

 

retrouvez le blog de Elle de mai ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci Mamie Loulou de cette magnifique page réalisée avec mon kit "Pumpkin Party"! Je mets le lien de ton blog dans ma rubrique "les blogs que je visite" et je te fais un gros bisou amicale de<br /> scrappeuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une soiree tres sympas!!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super sympa cette page ! Gros bisous ma catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie page, mais je ne me hasarderais pas à goûter cette soupe, car Mathilde semble y avoir mis certaines choses pas très ragoûtantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoooooore  très jolie page bravo Mamie Loulou<br /> <br /> <br /> effectivement on a bien besoin de couleurs en ce moment ......<br /> <br /> <br /> bon courage gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre