première sortie avec l'école pour faire du sport, prendre le car, faire de la gym une véritable découverte pour Louis

Publié le par mamie loulou

loulou-gym.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit !!!! gros bisous du soir  Catherine !!!<br /> <br /> <br />              <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir mamie loulou ; Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Mamieloulou;je passe  te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour<br /> une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> Cela a du être une aventure ... mais Louis a l'air enchanté !<br /> <br /> <br /> Quand j'ai lu ton com. tu m'as fait me souvenir que quand j'étais petite alors que nous étions au bord de mer, elle était agitée et elle faisait beaucoup d'écume et j'ai dit :" Mais pourquoi ,on<br /> a mis du bain moussant dans la mer ?" ...<br /> <br /> <br /> Pour les bonbons à la menthe , peut-être que tu en suçais contre le mal de mer ...oui, va savoir comme tu dis ...<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Catherine , l'apprentissage de la vie et de belles découvertes pour louis , c'est super !!!!! j'ai rouvert mon blog il y a deux jours , ça me manquait beaucoup !!! bonne soirée avec de<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Quels sportifs !! merci pour le lien, je m'amuse comme une petite folle !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo l'artiste! il est bien mignon!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamie Loulou et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et mamie était là ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo !!! super sportif !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres costaud mon bebe d 'amour merci juju a demain ca va ta petite famille ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre