toujours le Carnaval avec les jumeaux d' Emilie

Publié le par mamie loulou

jumeaux-Emilie.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Rigolos et tous mignons ces deux p'tits clowns !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont vraiment craquants ! c'est un beau challenge des jumeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonbjour ma puce , un petit tour rapido , tu comprends pourquoi , son altesse me veut a ses cotes ....mais un petit coucou je veux pas l'oublier , trop important pour moi l'amitié ....bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mamie loulou, je suppose que tu es rentrée bien tard, merci pour ma créa, je m'applique mais pas facil hihihihi....Pour moi aujourd'hui courses !! ba faut bien de temps en temps et<br /> puis mes 5 poilus en ce moment ils dévorent..loll.Je te souhaite une bonne journée gros bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TROP MIGNONS LES JUMEAUX D'EMILIE...CA ME RAPPELLE DES SOUVENIRS CE GENRE DE PHOTOS, C'EST TELLEMENT MIGNON MAIS CA GRANDIT BIEN TROP VITE.<br /> fELICITATIONS POUR TOUTES TES BELLES PAGES<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Mamieloulou! c'est superbe !!! bonne soirée et merci pour ta visite ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour ton inscription dans la communauté Bleue. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour mamie loulou ; Ils se ressemblent beaucoup, ce sont de vrais jumeaux ? j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux, raté !! Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour. Merci de ton passage. Le carnaval, il manque beaucoup à mon épouse. (Surtout celui de Binche). Personnellement, ça ne me manque pas du tout. Nous aurons bientôt le corso du Lavandou et<br /> c'est très bien. Bonne journée. bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir ton com sur mon site, c'est avec grand plaisir pour les templates !<br /> <br /> Cette page est très jolie, j'aime beaucoup ;) et ton site est très vivant; il est très agréable de s'y promener !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre