un peu d' humour pour halloween

Publié le par mamie loulou

une adaptation d' un tuto de fab sur le forum débutographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir mamie loulou ! Content aussi de t'avoir retrouvé. J'étais pas en bonne forme ces temps derniers mais là je reprends du poil de la bête ! Je vois que ta petite famille est au top !!! et ça<br /> me fais bien plaisir de voir des gens heureux !!! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour mamy loulou , avez vous la pluie vous aussi, nous depuis hier ça tombe, c'est l'automne, bonne journée bisous Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe le montage.<br /> bisous mamie loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mamie loulou ; Tes créas sont toutes auss belles les unes que les autres ... J'aimerais bien savoir comment tu fais ! Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je trouve çà sympa tu devrais expliquer de temps en temps comment tu fais! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour loulou<br />  ce matin nous avons un temps calme , hier soir nous avons eu un petit peu de pluie quand meme , mais pas beaucoup<br />  aujourd hui ce matin je vais chez le docteur pour une visite normal tous les quatres mois renouveller les médocs , puis j irai chercher nos nouvelles cartes d identité qui sont arrivées en<br /> mairie<br />  et toi j espere que par chez toi il fait beau tu es de quel département<br />  je te souhaite une bien agreable journée<br /> <br /> <br />
Répondre