une balade sur les bords du Rhin la semaine dernière

Publié le par mamie loulou

rhein.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Joli montage plein de soleil et de gaîté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum, Hum ! Sympa ce petit cadre à mis chemin entre le parchemin et le cahier d'école. Un jolie travail de fondu des photos. Et j'aime beaucoup le petit oiseau<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mamieloulou<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très jolie page, comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un brin de muguet porte-bonheur, virtuel !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Q<br /> <br /> <br /> uelques brins de douceur<br /> Quelques brins de bonheur<br /> En ce jour du 1er mai<br /> Pour apporter la chance<br /> Et la joie<br /> Je t'offre ce poème<br /> Pour te dire<br /> Que je t'aime<br /> C’est bien peu<br /> Mais c'est avec mon coeur<br /> Et bien sincèrement<br /> Que je recouvre<br /> De milliers de brins<br /> De muguet<br /> Ton joli visage.<br /> De ces clochettes elle t’offre Le retour du bonheur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mamie loulou ; Je te souhaite un très bon dimanche et un bon 1er Mai. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que ces clochettes t'apportent joie et bonheur.<br /> <br /> <br /> J'ai repris le musée virtuel dans un nouveau terrier:<br /> <br /> <br /> http://le-terrier-de-marmotte.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon week-end Mami Loulou ,que ce brin de muguet t'apporte toute mon amitiés Bisous Hélène." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />         Passe un excellent week-end Mamie Loulou<br /> <br /> <br /> très belle page et une reinette resplendissante .....  gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour   Marie loulou ,  je passe te souhaiter un excéllent week end et un  bon 1er Mai bisous<br /> Michel                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre