une page sketch imposé avec mathilde et Charlotte pour les challenge du mini jarin

Publié le par mamie loulou

nenett10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes dernières pages sont superbes.<br /> <br /> <br /> kalima est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un petit coucou du Criqet en ce jeudi plutôt pluvieux !<br /> Bonne journée à toi Mamie Loulou !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour mamie<br /> <br /> <br /> je suis de retour tout va bien un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre pour moi<br /> <br /> <br /> je vois que tu as de charmantes secrétaires profite en bien ....<br /> <br /> <br /> Bonne Journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai oublié mon scrap si reposant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très studieuses les copines !!! belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre