une petite page nature avec Louis et Baptiste, bon dimanche

Publié le par mamie loulou

loulou-foret.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou mamie loulou<br /> elle est géniale ta page j'aime beaucoup<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Mamie Loulou ,<br /> <br /> J'adore la nouvelle déco de ton blog .<br /> <br /> Et ta page "mon coeur "est tout simplement sublime .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Il fait encore très froid à Paris, glaglagla !! Louis et Baptiste sont vraiment très mignons ! Passe un bon lundi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est mignon de voir ces enfants dans la nature....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter les buts de mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Mamie! j'adore tous les changements de déco sur ton blog, génial ! passe une belle journée ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mamiloulou.Bonne journée de lundi et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça me donne envie d'essayer;je n'ai aucune créativité en ce moment!!! sympa les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorables bambinos, quelle joie de pouvoir en profiter...j'ai la flemme ce matin , je fais tout par automatisme , bon dieu que c'est con de vieillir ainsi...tantot toubib , puis tranquille a me<br /> balader si le temps le permets..encore une semaine finie, une autre prend le pas et nous on suit mais pas dans le bon sens...vivement jeudi que j'aille chercher ma puce, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mamie loulou, pas trouvé pour le cite de papy il va falloir que je potasse pour trouver comment on se sert de photophiltre studio....lolll.. je te souhaite une bonne semaine et te<br /> fais un gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie, je te souhaite une bonne soirée de st Valentin, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre