une petite page sportive pour le challenge du fourm digiebscrap

Publié le par mamie loulou

kiki-et-nico.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Jolie page de scrap, hélas moi j'en fais pas trop depuis quelques mois, toutes mes passions prennent trop de mon temps<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'aime pas particulièrement le foot mais c'est très beau ce que tu as fait !! j'espère que tu vas bien , malgré que vous soyez en zone orange !! chez nous la neige a un peu fondue et on a<br /> beaucoup de vent ce qui n'est pas bon signe pour demain !!! enfin on verra bien !!! gros bisous et douce nuit Catherine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mamie Loulou, j'apprécie toujours tes beaux montages en scrap. Comment vas-tu avec ce froid ?<br /> je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre