bon dimanche à tous , merci de vos messages, j' apprécie beaucoup

Publié le par mamie loulou

maemis-et-mathias.jpganwar--le-roi.jpg

cette semaine pour le challenge du mini fil , sourires d'enfants j' ai donc demandé à mes collègues des photos de leurs enfants que j' ai digiscrapé, vous en retrouverez un peu tous les jours

reposez vous bien , je passe vous voir aujourd' hui ou ce soir en rentrant du travail


Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'aime ces éclats de rire ces éclats de vie;ça fait du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bien jolis montages...<br /> vive le roi!<br /> merci pour la visite à Cayenne.<br /> amicalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mamie Loulou,<br /> merci de ton passage chez moi. A mon tour, je viens découvrir ton univers. Très sympa tes créations, sont tous mignons ces petits bouts !<br /> Je repasse très vite.<br /> Bonne nuit, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mamieloulou, j'ai testé leblog eklablog, pour voir..ça me plait bien, le CSS est tout pret, servi sur un plateau..y'a plus qu'a choisir les encadrements, les fonds des modules, des fenetres<br /> coms, la police d'écriture, la grosseur la couleur!!plus de casse tete..Si tu veux aller jeter un oeil..<br /> <br /> http://tatarinette.eklablog.com/<br /> <br /> Moi aussi j'ai bossé hier, dur les departs de la zonz C, du monde...!!je suis rentrée sur les rotules! Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca donne vraiment envie de faire d'aussi jolies choses que toi avec ce logiciel.. un jour peut-être .. surement même (lol). Bonne Soirée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonne soirée à toi Mamie Loulou ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !! et j'aime beaucoup le linge sur le fil !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens à mon tour te voir; tu fais de belles choses !! moi, en bricolage, je fais du cartonnage et du patchwork; bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces sourires bon retour chez toi et repose toi un peu tout de même<br /> bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou! c'est Mamé tu es passée sur mon blog se matin ,je vois que tu es occupée .je repasserai car je vois que nous avons plusieurs choses en communs!<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre