coucou petites pages du samedi pour les challenges chez Nadine

Publié le par mamie loulou

frisbee.jpgkylian.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour mamie je me demande comment tu fais pour toujours trouver des petits scénarios à la hauteur de tes petits modéles un vrai régale pour les yeux bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes pages sont magnifiques, c'est un plaisir de venir te rendre visite, passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça y est , elle ont pris le ptit dej tes bestioles ...., tres mal dormie , cause souci alex mais je pense que ça ira mieux<br /> que hier parce que galere , dur dur malgre qu'un de ses freres , et sa soeur ainée soient venus ....les bras de maman etaient les meilleurs...bon dimanche , bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour mamie loulou ; J'aime beaucoup celle de Vacances à la neige. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> héhé...moi aussi je suis à la neige<br /> tres jolis scrap<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie , un petit coucou de mon boulot, je suis de garde!!!!bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien d'avoir des p'tits enfants pour le scrap.. (lol). C'est tj joli, bien fait, bien pensé. Chapeau. Bonne Soirée et WK Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> Tu nous présentes encore de bien jolies choses ...Tu nous gâtes .<br /> J'ai aimé particulièrement celle dédiée à ta Reinette... en vacances à la mer ...<br /> je te souhaite une agréable soirée et un bon dimanche mon amie .<br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Mamieloulou ! c'est toujours très jolies tes photos ... tu sais bien les embellir ... gros poutous <br />       <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de très belles pages !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre